Un peu de réflexion et de hauteur sont souvent la clé ! … »



« L'homme ne sait pas qu'il y a un serpent en dessous.
La femme ne sait pas qu'un rocher écrase l'homme.
La femme se dit: "Je vais tomber"! Et je ne peux pas grimper parce que le serpent est en train de me mordre !
Pourquoi cet homme que j’aime ne peut-il pas utiliser un peu plus de force et me tirer vers le haut !
L'homme se dit: "Je souffre tellement !"
Mais je vais continuer de tirer de toutes mes forces !
Pourquoi n'essaye-t-elle pas de grimper ?

Parfois nous ne voyons pas la pression que subit l'autre, tandis que l'autre personne, elle aussi, ne peut percevoir la douleur que vous ressentez… 
Et c'est ainsi que ce soit au travail, en famille, en amour, avec vos amis alors que nous devrions essayer de nous comprendre mutuellement...
Apprenez à penser différemment, sans juger, sans faire de supposition souvent trop hâtive...
Apprenez à percevoir l'invisible... 
Un peu de réflexion et de hauteur sont souvent la clé ! … »  
🎀  💋


#squidgame #Laminutehumoristique

Commentaires