Je vais et je viens ... entre terrains



Je vais et je viens ... entre terrains

Introduction

J'ai toujours été un grand voyageur. J'aime découvrir de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de voyager entre deux terrains.

D'un côté, il y a mon terrain professionnel. Je suis un développeur web et je travaille pour une entreprise qui développe des applications mobiles. Mon travail me passionne et j'aime travailler avec une équipe de personnes talentueuses.

De l'autre côté, il y a mon terrain personnel. Je suis passionné par l'écriture et je rêve d'un jour pouvoir en vivre. Je passe beaucoup de temps à écrire des articles, des poèmes et des histoires.

Les deux terrains

Ces deux terrains sont très différents. Le terrain professionnel est très structuré et organisé. Il y a des deadlines à respecter et des objectifs à atteindre. Le terrain personnel est plus libre et spontané. Je peux écrire ce que je veux, quand je veux.

Le challenge

Le challenge, c'est de trouver un équilibre entre ces deux terrains. Je ne veux pas que mon travail professionnel me prenne tout mon temps et que je n'ai plus le temps d'écrire. Mais je ne veux pas non plus que mon écriture me prenne tout mon temps et que je n'ai plus le temps de travailler.

La solution

Je pense que la solution, c'est de trouver un moyen de combiner les deux terrains. Je pourrais, par exemple, écrire sur des sujets liés à mon travail professionnel. Cela me permettrait de développer mes compétences en écriture et de partager mes connaissances avec les autres.

Conclusion

Je suis encore en train de trouver la solution idéale. Mais je suis convaincu que c'est possible de trouver un équilibre entre les deux terrains. Je suis prêt à relever le challenge !

Bonus

Voici quelques conseils pour trouver un équilibre entre deux terrains :

  • Fixez-vous des objectifs clairs pour chacun des terrains. Cela vous aidera à rester concentré et à ne pas vous disperser.
  • Créez un planning qui tient compte des deux terrains. Cela vous permettra de ne pas négliger l'un ou l'autre.
  • Soyez flexible et adaptable. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu, il faut donc être prêt à faire des changements.

Je vous souhaite bon courage dans votre quête de l'équilibre parfait !



 #Laminutehumoristique
 
player fourmis

Commentaires