Venue de Russie la recette bien être à essayer


Ail et citron : Recette venue de Russie






Recette ail-citrons ayant de nombreuses vertus

Voici une recette que j’ai expérimenté. Je n’avais pas de cholestérol donc je n’ai pas vu les effets à ce niveau, mais j’ai senti un net regain de vitalité. Par contre je connais des personnes qui ont testé cette recette et leur taux de cholestérol à diminué. Ceci étant, ce mail n’est qu’une information et ne se substitue nullement à un traitement médical.

Le plus difficile est de se décider à réaliser ce breuvage qui n’a pas un gout désagréable. A ma grande surprise,notre corps et notre haleine ne sentent pas l’ail.

Attention, lorsqu’on a consommé des agrumes, dont le citron, on peut se rincer la bouche à l’eau, mais avant de se brosser les dents et d’utiliser du dentifrice, il faut attendre 40 minutes. En effet la couche superficielle de l’émail est attaquée par les agrumes, puis elle se reforme naturellement sous l’action de la salive, à condition de laisser celle-ci agir pendant le temps nécessaire.

30 gousses d’ail de taille moyenne (bio bien sûr), pelées.

5 citrons bio, non pelés, détaillés en petits morceaux.

Réduire le tout en purée au mixeur, ajouter un litre d’eau et porter à ébullition (un seul bouillon!). Passer à la passoire et verser dans une bouteille. Laisser refroidir, conserver au réfrigérateur. Prendre un petit verre (style verre à digestif) par jour avant ou après le repas principal. Au bout de trois semaines de prise quotidienne, les adeptes assurent avoir observé une régénération de leurs corps, leur apportant jeunesse et bien-être, véritable cure de jouvence.

L’artériosclérose et ses effets par exemple sur les capacités visuelles et auditives, diminue, voir disparaît totalement.
Nous recommandons une prise durant trois semaines, une semaines de pause, puis un deuxième cycle de trois semaines afin d’assurer un effet remarquable. Répéter cette cure peu onéreuse et tout à fait saine et efficace au moins deux fois par an ( au printemps et en automne). N’ayez aucune crainte quant à l’haleine désagréable due à la prise d’ail, le goût est en effet neutralisé par les citrons. Les effets de l’ail et du citron sont fulgurants. Les personnes atteintes d’artériosclérose retrouvent le sommeil, l’apaisement intérieur etc. . Pour les problèmes de parodontose, le breuvage d’ail et citron a fait ses preuves ( à conseiller également pour la prévention). Les témoignages concernant cette recette sont tellement louangeux que nous comptons sur vous pour communiquer cette recette à beaucoup de personnes que ce remède simple pourra soulager