A 70 ans on devient facétieux

A 70 ans on devient facétieux

Aujourd'hui 11 février 2014
> Les gens qui travaillent me demandent souvent à moi qui suis à  la retraite ce que je fais de mes journées.
> Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
> Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende pour stationnement  dépassé.
> Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste pour des retraités... »
> Il nous a ignoré et à continué de remplir son PV.
> Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé en souriant et à commencé à remplir un autre PV pour pneus lisses.
> Alors ma femme l'a traité de sale trou du cul.
> Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième....
> Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.
> Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus.
> Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu.
> C'est important à notre âge.

Commentaires